Appel à communications

XXXIIIe Colloque de l’Association canadienne de traductologie

Traductions, traductrices, traducteurs, interprètes et subversion / Translations, Translators, Interpreters and Subversion

University of Alberta (Edmonton, Alberta, Canada)
Entre le 29 mai et le 4 juin 2021 (dates à confirmer)

INSCRIPTION

Ce colloque est organisé dans le cadre du Congrès annuel de la Fédération canadienne des sciences humaines et sociales. L’ACT ne s’occupe ni de l’inscription des participants au Congrès ni de leur hébergement. Pour tous renseignements à propos de l’inscription au Congrès de la Fédération, veuillez consulter le site de la Fédération (http://congres2021.ca/inscriptions-0) ou communiquer avec la Fédération des sciences humaines (Site Web: http://congres2021.ca/propos/nous-joindre; Courriel: congress@ideas-idees.ca). Veuillez noter que, en plus des frais d’inscription, la Fédération exigera des « frais de conférence d’association ». Le montant de ces frais sera décidé au début de 2021.

VOTRE INSCRIPTION AU CONGRÈS NE COMPREND PAS VOTRE ADHÉSION À L’ACT. Il est de votre intérêt de devenir, et de demeurer, membre de l’ACT et, ainsi, de profiter des tarifs d’inscription préférentiels, en plus de recevoir TTR pour la durée de votre adhésion. Si vous n’êtes pas déjà membre, vous pouvez adhérer à l’association en écrivant directement à notre trésorier, Ryan Fraser, à l’École de traduction et d’interprétation de l’Université d’Ottawa, 70, avenue Laurier est, Ottawa (Ontario), K1N 6H5, ou en lui écrivant à ryan.fraser@uotttawa.ca.

Les frais d’adhésion annuels, comprenant un abonnement d’un an à TTR, sont de 95 CAN$ pour les membres ordinaires et de 31,50 CAN$ pour les étudiants à temps plein.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez l’onglet « Adhésion ».